Vie de classes

• Merci le plancton !

Merci le plancton ! Dans le cadre d’ateliers proposés en 2024, les élèves de GS, CP, CE1/CE2 et l’UEE se rendent à la Cité de la mer : Le 15 mars toute la journée pour (...)
  • Spectacle « Antichambre » pour les CM.

Jeudi 22 février à 14h15, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Antichambre ». Ce spectacle est financé par la (...)
  • English only : Réveil musculaire.

Chaque mois, tous les élèves de l’école (maternelle, classes externalisées de l’IME, élémentaire) sont réunis sur le plateau sportif pour participer à un réveil musculaire en (...)
  • Oh yeah ! Oh yeah ! pour les CP/CE.

Mardi 30 janvier à 14h30, les élèves de CP/CE2 de Mme Capel et les élèves de CE1/CE2 de M. Guérin se rendent à l’Espace Buisson assister au spectacle : « Oh yeah ! Oh yeah ! (...)
  • Les évaluation nationales de mi-CP.

Chaque année, les élèves de CP passent des évaluations nationales au mois de janvier. Celles-ci, communes à tous les enfants de France, permettent de disposer d’un bilan (...)
  • Rencontres rondes et jeux dansés.

Cette année, les classes de maternelle de Mmes Baux et James et M. Laurent ont créé une chorégraphie dans le but de participer à une rencontre inter-école de rondes et jeux (...)
  • La semaine de la maternelle.

Du 13 au 17 novembre, la maternelle s’ouvre aux familles ! Les inscriptions sont ouvertes à l’école pour participer à des ateliers, à certaines activités et découvrir ainsi (...)