La nuit des musées le 20 mai.

Tous les ans, les musées de France et d’Europe s’ouvrent gratuitement le temps d’une soirée.
Ce sera le 20 mai.
A cette occasion, le musée du Roule (en haut de la montagne) présentera une exposition sur « les objets de la débrouille pendant la seconde guerre mondiale ».
La classe de CM1-CM2 de Mme Leterrier s’est associée à ce projet et certains élèves présenteront des objets aux visiteurs.
D’autres informations sont disponibles sur leur blog ici.
Entrée gratuite, à partir de 20h, le 20 mai 2017.