Emoti’Vox, un spectacle musical

Mardi 13 juin, réservez votre fin d’après-midi.
Les élèves vous invitent à un spectacle musical regroupant les 8 classes de l’école.
A 16h30, vous amenez votre enfant (ou il est accompagné s’il est inscrit à la garderie) dans la salle de motricité de maternelle. Les élèves seront alors pris en charge par les enseignants.
Vous pourrez vous rendre ensuite au Vox avec votre billet à 16h45.
Nous vous recommandons de venir sans sac (afin d’éviter l’attente au contrôle à l’entrée).
Vous récupérerez votre enfant en maternelle après le spectacle.
Nous vous demandons de préparer des gâteaux pour les partager en maternelle après le spectacle.