DVD Emoti’Vox

Le DVD du spectacle Emoti’Vox est disponible.
Vous pouvez le commander au tarif de 5 euros au profit de la coopérative.
Cette somme servira à l’achat du DVD, du boitier, l’édition de la jaquette. Le bénéfice permettra de participer au financement des sorties de fin d’année.
Le bon de commande a été distribué dans les cahiers.

1 Message

• Le 22 juin 2017 à 11:19, par SAUVEY CECILE

Quelle bonne idée d’avoir mis sur un DVD cette fête de fin d’année qui était particulièrement réussie tous les enfants ont participé merveilleusement bien c’était très agréable à regarder et surtout bravo à tous les enseignants et autres personnes qui ont donné de leur temps pour que ce joli spectacle soit si bien organisé . vraiment que du bonheur à tous les regarder et surtout les applaudir

BRAVO a vous tous