HEBDO-DOISNEAU

AUTREFOIS, C’ETAIT MIEUX ?

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée.

La liste des fournitures pour les CP ici.
La liste des fournitures pour les CE1 ici.
La liste des fournitures pour les CE2 ici.
La liste des fournitures pour les CM1 et CM2 ici.
En maternelle, un change (au cas où pour les plus petits) suffit dans un petit sac !