HEBDO-DOISNEAU, L’HEBDO DES CM

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Ce sont les vacances !!!

L’année 2017/2018 se termine avec de nombreux projets mis en place pour l’apprentissage de vos enfants.
Il est temps maintenant de prendre du repos afin de reprendre du bon pied une nouvelle et prometteuse année scolaire.
A la rentrée, Mmes Henry, Jaunet et Le Mentec quittent l’école. Elles seront remplacées par Mmes Mochon, Capel et Lelong.
Nous remercions M. Sauvey qui est venu avant les vacances enlever les mauvaises herbes du jardin, M. Sanson qui passera cet été à l’école pour arroser les bacs et le potager.
Bonnes vacances à tous.

Rendez-vous le lundi 3 septembre à 8h30 (en maternelle) et 8h35 (en élémentaire).