La semaine de la gastronomie.

Vendredi 22 septembre, les CE1-CE2 de Mme Henry et les CM1-CM2 de Mme Leterrier iront au musée Thomas Henry.
Ils participeront à une animation dans le cadre de la semaine de la gastronomie.

LE PRINCIPE :
Un chef cuisinier a choisi un tableau et inventé une recette à partir de celui-ci. Devant les élèves, installés autour du module cuisine, le chef prépare sa recette, explique le choix de son tableau et son travail, pour enfin faire déguster sa recette à son public sous forme de verrine.