Les réunions de rentrée.

A partir du lundi 16 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, un film de présentation des élèves dans la classe (pour certaines classes), la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les informations nécessaires aux apprentissages et à la réussite de votre enfant.

Maternelle de Mmes James, Baux et Mochon : mardi 24 septembre à 17h00.
UE maternelle de Mme Lelong : lundi 23 septembre à 16h00.
CP de Mme Capel : vendredi 20 septembre à 17h30.
CE1-CE2 de Mmes Mochon et Rouaud : mardi 17 septembre à 17h30.
CM1-CM2 de Mme Leterrier : jeudi 19 septembre à 17h30.
UE élémentaire de Mme Groult-Hasne : lundi 16 septembre à 16h30.