HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Les réunions de rentrée.

A partir du mardi 18 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, un film de présentation des élèves dans la classe (pour certaines classes), la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les informations nécessaires aux apprentissages et à la réussite de votre enfant.

Maternelle de Mmes James, Baux et Mochon : jeudi 20 septembre à 16h15.
UE maternelle de Mme Lelong : lundi 24 septembre à 16h00.
GS-CP de Mme Capel : vendredi 21 septembre à 16h15.
CE1-CE2 de Mmes Mochon et Hamel : mardi 18 septembre à 17h30.
CM1-CM2 de Mme Leterrier : mardi 18 septembre à 16h15.
UE élémentaire de Mme Groult-Hasne : lundi 24 septembre à 16h30.