Les réunions de rentrée.

Cette année, nous avons souhaité limiter les rassemblements de personnes au sein de l’école. C’est pourquoi nous avons annulé les réunions de rentrée.
Nous vous proposons à la place les documents ci-dessous qui vous donneront toutes les informations nécessaires suivant la classe de votre enfant.
Cliquez sur sa classe pour y accéder :

Une petite vidéo est également visible ci-dessous :

EN RAISON DU CONTEXTE ACTUEL ET DES CONTRAINTES SANITAIRES, LES REUNIONS DE RENTREE SONT ANNULEES.

Les diverses informations vous seront transmises sous une autre forme.

A partir du lundi 14 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, un film de présentation des élèves dans la classe (pour certaines classes), la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les informations nécessaires aux apprentissages et à la réussite de votre enfant.

Maternelle de Mmes James, Baux et Mochon : mardi 29 septembre à 17h00.
UE maternelle de Mme Péron : lundi 21 septembre à 16h30.
CP-CE1 de Mme Capel : vendredi 18 septembre à 17h30.
CE1-CE2 de Ms Guérin et Goury : mardi 15 septembre à 17h30.
CM1-CM2 de Mme Leterrier : jeudi 17 septembre à 17h30.

Dans le contexte actuel, il sera nécessaire de respecter les règles suivantes :
 Un adulte par élève de la classe.
 Les élèves ne seront pas admis à la réunion (ils ne pourront pas rester seuls dans la cour).
 Port d’un masque obligatoire.
 Lavage des mains par les parents dans les toilettes ou utilisation d’un gel hydro-alcoolique avant l’entrée dans la salle de réunion.
 Respect de la distanciation dans les locaux et à l’extérieur.