HEBDO-DOISNEAU —> Les rayons X.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME...
Textes et jeux par les CM1/CM2.

N’hésitez pas à poster un commentaire et à proposer des thèmes ci-dessous !

Vous pouvez retrouver les anciens numéros d’Hebdo-Doisneau ici.

• Le 2 février 2018 à 10:09, par Julien et David

On a bien aimé la fin de l’interview sur les rayons x mais on n’a pas aimé le début car ils disaient « je ne sais pas » ou ils disaient des gros mots.

• Le 2 février 2018 à 10:09, par Loën Paris

Les rayons x ne sont pas bien parce que vous pouvez mourir à forte dose.
    Mais l article était bien à faire .Ça nous aide quand on a un os cassé.

• Le 2 février 2018 à 10:10, par timéo cm1

J’en ai pas aimé l’interview.
    J’en ai pas aimé quand il disent je ne sais pas je ne sais pas et des gros mots.
    J’ai aimé quand ils disent des bonne réponses sur les rayon x

• Le 2 février 2018 à 10:22, par Michaël

Les rayons x sont nuls car ils peuvent bruler ou te transpercer le pantalon et le rayons x n’ ’es pas bon pour la peau .Mais on peut l’ utiliser pour la radiographie.