Visite du collège par les CM2.

Mardi 22 janvier, les élèves de CM2 de Mme Leterrier se rendent au collège Cachin pour une visite en vue de préparer la rentrée prochaine :

Le programme de la journée sera le suivant :

- 8h00 : Petit déjeuner offert par le collège.
- 9h00 : Formation pour apprendre à porter secours.
- 12h00 : Déjeuner offert par le collège au self.
- Après-midi : Visite du collège, participation à quelques cours et visite du CDI.

Les élèves de CM1 seront pris en charge à l’école par un enseignant.