HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Les horaires de l’école.

Les cours ont lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée et le mercredi matin.

Les grilles de l’école sont ouvertes 10 minutes avant le début des cours.

Les horaires sont :
- En maternelle : 8h40 - 11h40 13h40 - 15h55
- En élémentaire : 8h45 - 11h45 13h45 - 16h00

L’entrée s’effectue :
en maternelle par la grille située Avenue de Paris.
en élémentaire par la grille située sur le parking Doisneau rue Etienne Lecarpentier.

En cas de retard ou pour les visites sur le temps scolaire, l’accès s’effectue par la grille de l’élémentaire (parking Doisneau) en sonnant au visiophone et en choisissant votre interlocuteur.