HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Nos projets coopératifs.

En 2017-2018, l’équipe et les élèves sont réunis autour de trois projets communs permettant aux élèves d’acquérir diverses compétences dans tous les champs disciplinaires :
- La création d’un journal hebdomadaire numérique, Hebdo-Doisneau.

- La mise en place de débats autour de thèmes philosophiques de la MS jusqu’au CM2.

- Un projet jardin avec la participation au concours des écoles fleuries, support d’éducation au développement durable.

En 2016-2017, l’équipe avait mis en place deux grands projets :
- La création du site internet.

- Un projet international avec pour finalisation un voyage à Guernesey en juin 2017.

Les autres projets de classe sont disponibles sur le blog de chaque classe.