Triathlon des CM.

Mercredi 25 avril se déroule le triathlon de Collignon.
Il s’agit d’une rencontre entre différentes classes de plusieurs écoles.
Au programme, une course par équipes de 3 élèves sur 3 épreuves (natation, VTT, course à pied).
Le trajet s’effectuera en bus pour une arrivée à 9h15 pour la distribution des dossards .Le 1er départ se fera à 9h45. La municipalité met à disposition des VTT et des casques. La fin est prévue aux alentours de 11h00, et se conclura par la remise des résultats du « Challenge école », et d’ un goûter.

Ce sera également l’occasion d’interviewer un véritable triathlète pour un futur numéro d’Hebdo-Doisneau...