Le milieu littoral des CE1/CE2.

Dans le cadre d’un projet sur le milieu littoral, la classe de CE1/CE2 de Mme Henry se rendra à la maison du littoral de Tourlaville aux dates suivantes :

- Le mardi 15 mai l’après-midi pour une découverte de la faune et de l’estran rocheux à Collignon,
- le 31 mai l’après-midi pour une découverte de la chaîne alimentaire,
- le 12 juin l’après-midi pour une découverte de la flore de l’estran rocheux et de la faune de l’estran sableux.

Il sera nécessaire de prévoir des bottes et un coupe-vent les 15 mai et 12 juin.
Ces sorties (animations et transport) sont financées par la coopérative scolaire.