HEBDO-DOISNEAU, L’HEBDO DES CM

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

DOISNEAU FAIT SON CIRQUE !!!

Toute l’école DOISNEAU prépare actuellement un projet enthousiasmant qui démarrera en septembre.
Pendant trois années, tous les enfants travailleront sur l’histoire du cirque, suivront la création d’un spectacle professionnel, rencontreront des artistes, pratiqueront des ateliers cirque, réaliseront un spectacle, des reportages en partenariat avec la Brèche Pôle National des Arts du cirque et l’école de cirque Sol Air.

Afin que ce projet puisse être mis en place, l’école doit trouver un financement pour lequel nous lançons une collecte sur la Trousse à projets, une nouvelle plate-forme solidaire de financement réservée aux projets d’écoles.

Pour participer, les donateurs se rendent sur le site internet de la Trousse à projets et participent à la mesure de ce qu’ils souhaitent (à partir de 5€).

Afin que cette collecte soit une réussite, il est très important que tous, parents, élèves, soyez mobilisés dès le début de la campagne qui démarre le 15 mai et essayiez de motiver les donateurs autour de vous : amis, familles, réseaux, commerçants, tous les dons seront utiles !

Nous vous informerons de l’avancement de la collecte au fur et à mesure.

Merci d’avance pour votre implication !

A partir du 15 mai
Participez à notre collecte en cliquant ci-dessous :

Nous avons 48 jours pour réunir la somme qui nous permettra de lancer notre projet cirque dès le mois de septembre !

Vous pouvez écouter l’interview de Mme Groult-Hasne réalisée dans les locaux de France bleu Cotentin.

Pour y arriver, nous avons besoin de vous !
Merci de contribuer, de partager, de relayer ce message à vos connaissances et d’en parler autour de vous !!