Sortie dans les marais en train (photos !).

Cette année, les classes de GS/CP, CE1/CE2, CM1/CM2 et les p’tits loups iront passer une journée dans les marais de Carentan.
La date retenue est le jeudi 27 juin.
Il est nécessaire que chaque enfant dispose d’un pique-nique dans un sac à dos (pas de boisson gazeuse), une bonne paire de chaussures et d’une tenue adaptée à la météo.

Le trajet s’effectuera en train.

Sur place, un jeu de piste sera proposé dans le centre-ville de Carentan puis :
- Pour les GS/CP, CE1/CE2 et p’tits loups, une promenade en bateau dans les marais,
- Pour les CM1/CM2, une visite du musée D’DAY Expérience à Saint-Côme du Mont.

Ce projet est financé en totalité par la coopérative de l’école soit 1 200 euros grâce aux différentes actions mises en place tout au long de l’année (ventes de photos, viennoiseries...)

Les photos de la journée des CM sont ici.

Les photos de la journée des GS/CP, des CE1/CE2 et des p’tits loups sont .

Un article est à retrouver aussi sur le site de la classe des p’tits loups.

Attention, le retour est prévu en gare de Cherbourg à 17h15.

1 Message

• Le 26 juin à 18:48, par sauvey

profitez bien de votre sortie demain il devrait faire beau mais pas trop chaud les enfants vont aimer prendre le train et le bateau la ballade est bien puis les grands vont aimer le musée

courage a tous les accompagnants