HEBDO-DOISNEAU

L’HISTOIRE DU CIRQUE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Sortie à Tatihou.

Cette année, les classes de CP/CE1, CE1/CE2, CM1/CM2 et les p’tits loups iront passer une journée sur l’île Tatihou.
La date retenue est le lundi 18 juin.
Il est nécessaire que chaque enfant dispose d’un pique-nique dans un sac à dos (pas de boisson gazeuse), d’une vieille paire de chaussures de rechange pour la traversée et d’une tenue adaptée à la météo.

Le trajet s’effectuera en bus, la traversée à pied le matin et le soir en bateau.

Ce projet est financé en totalité par la coopérative de l’école soit 855 euros grâce aux différentes actions mises en place tout au long de l’année (ventes de viennoiseries...)

Les photos de la journée sont à retrouver en cliquant ci-dessous :