HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

La coupe du monde de football 2018.

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME...
Textes et jeux par les CM1/CM2.

Cette semaine, à l’approche des grandes vacances, nous vous proposons des petits jeux sur les pays qualifiés pour la coupe du monde de football en Russie et un grand sondage avec vos pronostics sur le gagnant de cette coupe du monde.

A gagner 2 places pour le match de gala entre les équipes de football de Caen et Guingamp le 28 juillet au stade Léo Lagrange de Tourlaville.

N’hésitez pas à poster un commentaire et à proposer des thèmes ci-dessous !

Vous pouvez retrouver les anciens numéros d’Hebdo-Doisneau ici.