HEBDO-DOISNEAU, L’HEBDO DES CM

LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2018.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

La journée nationale du sport scolaire.

Mercredi 26 septembre le matin, l’école organise une rencontre sportive inter-classes. Les classes de GS/CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 sont concernées.
Il sera nécessaire que chaque enfant dispose d’une tenue et de chaussures adaptés.
Le programme est disponible ci-dessous :

Vous pouvez retrouver un compte-rendu et des photos ici.