Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le jeudi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le matin.

L’activité sera encadrée par des enseignants du collège, un professionnel du club CKMNC et les élèves de la section sportive.

Le départ s’effectuera de l’école à 9h10.
Il y aura ensuite un accueil au club, une visite et une présentation des activités.
Une session de pratique est également prévue.
Le retour à l’école est prévu vers 11h45.

Les enfants devront donc disposer d’un maillot de bain, d’une serviette et de vieilles chaussures qui vont à l’eau (pensez aux chaussures de rechange). Le reste de l’équipement (combinaison...) sera fourni par le club.

Vous pouvez retrouver une présentation de cette section dans l’article d’Hebdo-Doisneau dédié et plus généralement une présentation du collège.

Les élèves de CM1 seront accueillis à l’école avec un travail spécifique.