Doisneau fait son cirque... Le spectacle ! (photos !)

Mardi 18 juin, réservez votre soirée.!

Les élèves et l’équipe éducative vous invitent à une restitution des activités effectuées cette année dans le cadre de notre projet sur le cirque.

Mardi, vous récupérez votre enfant à la sortie de l’école. A 18h15, vous l’amenez au chapiteau de la Brèche où il sera pris en charge par son enseignante.

Vous pourrez ensuite entrer sous le chapiteau avec votre billet.

Nous vous recommandons de venir sans sac (afin d’éviter l’attente au contrôle à l’entrée).

Quelques photos ci-dessous :

1 Message

• Le 26 juin à 18:49, par sauvey

merci pour ce beau spectacle et bravo a tous pour votre travail les photos sont sympa