Informations et inscriptions

Temps d’Activités Périscolaires, ils ont lieu tous les mardis de 16h à 17h30. Il s’agit d’activités d’éveil culturel, artistiques, sportives.
Elles sont gratuites et non obligatoires.

Chaque enfant peut choisir pour chaque période (temps entre les vacances scolaires) une activité parmi celles proposées (par exemple initiation à la robotique, basket, danse...).
Un livret lui est remis avec les activités prévues sur l’année.

L’inscription à ces activités s’effectue au service éducation de la mairie de Cherbourg-en-Cotentin ici.