24 heures sans écran (UN DEFI A RELEVER !).

Le collège Cachin, l’école Zola Buisson et l’école Robert Doisneau s’associent pour une action commune...

Dans le cadre de l’enseignement moral et civique, les élèves et l’équipe enseignante vous proposent un défi à relever à l’école, au collège comme à la maison :

UNE JOURNEE SANS ECRAN.

Il s’agit tout simplement de tenter de relever ce défi le 16 novembre de minuit à 23h59.
Pas de smartphone, pas de tablette, pas de console, pas de télévision, pas d’ordinateur, bref... Pas d’écran !

Ce défi n’a bien entendu rien d’obligatoire. Libre à vous d’essayer ou non. Il n’y a rien à gagner.

Le flyer ci-dessous propose quelques conseils donnés par des psychiatres ou psychologues.

Le soir, vous êtes invité à une soirée jeux à partir de 16h30 dans la salle de motricité de maternelle en partenariat avec la ludothèque de la Maison Françoise Giroud.
Les places étant limitées, les inscriptions s’effectueront à l’entrée des classes la semaine du 6 au 10 novembre.