PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche

L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit.

PRÉSENTATION DE LA PROGRAMMATION SPRING 2020
FESTIVAL DES NOUVELLES FORMES DE CIRQUE EN NORMANDIE

« Ancien monde / Nouveaux mondes »
5 mars > 5 avril 2020
proposé par la Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie
La Brèche à Cherbourg et le Cirque-Théâtre d’Elbeuf

Venez découvrir avec vos enfants
Jean-Pierre, personnage inventé par les élèves de l’école Doisneau pour une présentation originale en stop-motion.

Action réalisée dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque ».

SORTIE DE RÉSIDENCE DE LA PROCHAINE CRÉATION DE LA CIE MAX & MAURICE De A à ZÈBRE

Cette suite de 26 lettres offre un espace de jeu fini dans son contour mais infini comme source d’inspiration. AvecDe A à Zèbre, place à l’absurde, à la liberté, à la joie !
Ecriture et mise en scène : Emmanuel Gilleron
avec : Emmanuel Gilleron, Cyriaque Bellot, Stéphanie Bouchard, Seydouba Camara, Sandrine Colombet, Rubén Martin Urdialès, Yuy Sakagoshi, Camille Toyer, Olivier Verzelen

Entrée libre mais réservation obligatoire :
OUVERTURE BILLETTERIE
du mardi au vendredi de 12h à 17h30