ECOLE A LA MAISON... (FIN LE 19 JUIN...)

Suite aux directives gouvernementales concernant le CORONAVIRUS, un « déconfinement » est prévu à partir du 11 mai.

Le retour en classe s’effectuera progressivement et les modalités d’accueil sont définies ici.

Pour les élèves ne reprenant pas physiquement l’école, des activités d’apprentissage sont proposées sur le cahier de texte de l’école.
Vous devez en prendre connaissance régulièrement afin que votre enfant poursuive ses apprentissages.
Un SMS vous est envoyé chaque jour.

L’accueil des enfants de certains personnels (soignants, enseignants...) est prévu toute la semaine.
Il s’agit d’accueillir les enfants des personnels concernés qui n’ont aucune solution de garde alternative (autre parent en télétravail, grands enfants pouvant surveiller les petits…). Une attestation sur l’honneur pourra être demandée.

Aucune autre catégorie de salariés ou de fonctionnaires n’est éligible à ce dispositif exceptionnel.

Les parents concernés doivent se signaler au plus tôt par sms (06 41 40 66 17) ou mail (primaire.doisneau@gmail.com) au directeur d’école.