Inscriptions des nouveaux élèves.

Cette année, les pré-inscriptions sont ouvertes à partir du 25 avril au 02 33 87 87 50.
Les informations sont disponibles :

sur le site internet de la ville .
ou sur le portail famille

L’inscription en CP est automatique. Les enfants sont inscrits sur l’école élémentaire correspondant à l’école maternelle actuelle (même pour les enfants qui bénéficiaient d’une dérogation).
Toutefois, les familles qui souhaiteraient changer de secteur (déménagement ou autres) doivent impérativement procéder à une nouvelle inscription.

Il est également possible de prendre un rendez-vous téléphonique (02.33.87.87.50) pour les inscriptions périscolaires (garderie, cantine).

Après l’inscription mairie, les familles devront finaliser l’inscription scolaire en contactant le directeur d’école (02.33.20.43.61 ou primaire.doisneau@gmail.com).

Pour les nouveaux élèves, une visite collective de l’école fin juin.