Les ventes de viennoiseries.

Cette action sera gérée conjointement par les élèves de CM1-CM2 de Mme Leterrier et les parents.
Voici l’organisation prévue :

Le vendredi avant la vente, un mot est agrafé par les enseignants dans les cahiers demandant le nombre de viennoiseries voulues et le règlement dans une enveloppe (collée à la fin du cahier et réutilisée à chaque fois).
 Des élèves de la classe de Mme Leterrier récupèrent le lundi suivant les papiers agrafés avec la commande et le règlement dans une caisse de classe.
 Un récapitulatif des commandes est effectué par les élèves pour une commande en milieu de semaine.
 Le vendredi, les parents inscrits préparent à 10h30 à l’école des sachets étiquetés aux prénoms des élèves suivant les commandes.
 Les sachets sont déposés devant la porte de chaque classe pour une distribution à la sortie à 16h00.

Le tarif des croissants et pains au chocolat est de 90c.
Notre fournisseur est la boulangerie : L’ami du pain.
Les ventes ont lieu tous les quinze jours.
La distribution s’effectue dans des sacs en papier biodégradable.