Do you want to speak english ?

Thursday, March, 21st, 2024, the school organizes an english language practice day.
As part of the school project integrating Euroscol project all pupils from CP to CM2 will meet on several workshops.

Here are the workshops in English :
 « Find your athlete » game
 playground game
 tea party and story time

The pupils will be joined by the Grande section in the afternoon for a show time workshop.
The english school day will end with a song in common and each pupil will receive a diploma.

Jeudi 21 mars, l’école organise une journée de pratique de langue anglaise.

Dans le cadre du projet d’école intégrant le label Euroscol, l’ensemble des élèves du CP au CM2 se rencontreront sur des ateliers tournants.

Ces ateliers en langue anglaise seront les suivants :
 Un jeu en anglais (Find your athlete !),
 Un atelier jeu de cour (playground game),
 Tea party and story time.

Les élèves seront rejoints par les Grandes Sections de maternelle l’après-midi pour un atelier show time !

La rencontre se clôturera par un chant commun et la remise d’un diplôme aux participants.

Les photos de la journée organisée en 2022 sont à retrouver sur l’ancien blog de classe.