Concert Zouk pour les CP et CE1/CE2.

Jeudi 6 avril à 14h15, les élèves de CP de Mme Capel et les élèves de CE1/CE2 de Mme Salaun se rendent à l’Espace Buisson assister au concert Zouk : « Francky goes to Pointe à Pitre for kids ».

Les Francky goes to Pointe-à-Pitre se font les ambassadeurs de ceux qui n’osent pas affirmer leur passion pour ces genres musicaux raillés dont souffre le zouk. Porter des chemises à fleurs n’est pas une tare. Au contraire c’est un signe de résistance.
Après avoir sorti, en 2015, un premier album urgent et frénétique, ces trois émissaires antillais (par alliance) basés en Indre et Loire, nous pondent un second disque beaucoup plus étoffé. Les influences s’élargissent et sont plus maîtrisées, le Coupé-Décalé ivoirien se marie comme jamais avec le Collé-Serré guadeloupéen.
Les morceaux pour twerker sont plus que jamais présents, ceux pour se rouler par terre ne font pas exception. Faire danser les petits rockeurs et headbanger les néo-zoukeurs !

Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de 99 euros). Le déplacement s’effectue en bus financé par la municipalité que vous nous remercions.

Vous retrouverez plus d’informations en cliquant sur l’affiche du spectacle ci-dessous :