HEBDO-DOISNEAU

L’HISTOIRE DU CIRQUE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Du côté des CM1-CM2.

Venez visiter notre blog :

Vous pouvez retrouver les archives des années 2016-2017 et 2017-2018.

• Le 2 février à 10:10, par Sacha Lcerf

Les CE1 CE2 m’ ont impressionné avec le sketch de Noël car ils ont très bien joué et ça m’ a fait rire.

• Le 19 mars à 10:40, par Victor Audoire

J’aimerai bien refaire des travaux sur la nature !

• Le 27 novembre à 15:00, par tom

on est ti pas bogosse comme ça.

• Le 27 novembre à 15:00, par hawa

on est les plus beaux de l ecole