Vente de muguet le 30 avril.

C’est bientôt le 1er mai !!!
Mardi 30 avril, nous vous proposons grâce à M. et Mme Sauvey une vente de brins de muguet.
La vente sera effectuée par les parents d’élèves à la sortie de l’école (maternelle et primaire) à 16h00.

Le prix de vente est de 50 centimes le brin.
Le bénéfice de ces ventes (200 euros) permet de financer les sorties scolaires. Merci à tous.
Nous tenons à remercier particulièrement M. et Mme Sauvey qui ont fourni gracieusement les brins de muguet et Mmes Sauvey, Lecacheur, Paris pour la vente à la sortie de l’école.

1 Message

• Le 29 avril 2017 à 09:40, par mr mme sauvey

Nous sommes très heureux que notre muguet participe à vous aider pour votre école et que tous les enfants bénéficient de sa vente pour vos sorties scolaires

c’était un plaisir de le cueillir tellement il sent bon en espérant que la vente a été une réussite.