HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Vos élus.

Chaque année au mois d’octobre ou novembre, l’école procède à l’élection des parents d’élèves au conseil d’école.
Chaque parent est électeur et éligible.
Le fonctionnement et le rôle du conseil d’école sont expliqués ici.
Il y a trois conseils d’école dans l’année. Pour 2018-2019, les dates sont les suivantes.
Chaque conseil donne lieu à un compte-rendu disponible ici. (à voir dans les archives pour l’année précédente).
Cette année, le taux de participation aux élections a été de 44,59 %.
Les noms des parents élus au conseil d’école pour l’année scolaire 2018-2019 sont par ordre d’inscription sur la liste :
- Mme GODARD Sandrine.
- Mme LECACHEUR Karine,
- Mme PARIS Caroline,
- Mme HEDOU Ingrid.
- Mme LECERF Marianne,
- Mme LEVEILLE Christelle.
N’hésitez pas à les solliciter, ils sont vos représentants.