HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

« Portes ouvertes » au collège CACHIN.

Le vendredi 16 février 2018, le collège Cachin organise sa journée « Portes ouvertes ».
Ce sera l’occasion pour les CM2 de visiter le collège avec leurs parents en vue de préparer l’entrée en sixième.
Rendez-vous de 16h30 à 19h00.

Une information sur la section kayak est disponible ci-dessous :

• Le 2 février à 10:00, par matheo et brandon

C est bien car on a beaucoup de cours d une heure et que la récré est court au celf on prend un plateau et on se sert mais ce qui nous a pas plus
    c est il y a trop de marche

• Le 2 février à 10:10, par Alexandre lepoittevin CM2

C’était bien d’aller au collège Cachin pour faire le test « APS »
    On a fait un cours d’Espagnol et on a fait un jeu à la bibliothèque.

• Le 2 février à 10:16, par MASUT SIPOLI Enzo ANNE

Enzo au collège :C’était bien parce que le midi on peut choisir ce que on veut et après manger tu as des activités et tu peux jouer au ping- pong.

Masut J’ai bien aimé le collège j’ai trouvé ça très bien et en plus on peut se servir tout seul.J’ai aussi appris a être secouriste.

Affichage