Inscriptions scolaires.

Les inscriptions scolaires débutent le 6 mai et se terminent le 29 mai.

Pour qui ?
- Pour une première inscription à l’école maternelle,
- Pour l’inscription au CP,
- Pour une inscription suite à changement d’école,
- Pour une inscription hors périmètre avec dérogation.

?
- A la mairie de Cherbourg-Octeville (Place de la République près de la statue de Napoléon),
- A la maison Françoise Giroud (1 rue du Neufbourg).

Quand ?
- à la mairie de 8h15 à 12h15 tous les jours, le jeudi de 12h15 à 13h30 et sur rendez-vous l’après-midi de 13h30 à 17h00.

- à la maison Françoise Giroud les 20, 21 et 22 mai de 9h00 à 12h00 et l’après-midi sur rendez-vous de 13h30 à 17h00.

Avec quels documents ? Liste.

Comment prendre rendez-vous à la mairie ? 02 33 87 87 33

Une fois cette inscription faite, vous pouvez passer à l’école pour l’admission définitive les jeudis et vendredis sur rendez-vous (02 33 20 43 61) ou par mail ici.

Une visite de l’école est prévue le 20 juin à 17h30 et nous vous remettrons le livret d’accueil. des nouveaux élèves.