Exposition « Le petit Poucet en 2017 ».

Samedi 13 mai, les CP de Mme Hervieu vous invitent à 10h30 à la bibliothèque Jacques Prévert, espace Jeunesse.
Il y aura à découvrir des contes qu’ils ont inventés suite au spectacle « Le petit Poucet » vu au Vox le 5 mai.
Plusieurs contes ont été inventés par les élèves en reprenant l’histoire du petit Poucet mais en la faisant se dérouler en 2017.
D’autres informations et une vidéo à visionner ici.
Le spectacle était financé par la coopérative et le projet a été mené avec l’aide de la bibliothèque Jacques Prévert.