HEBDO-DOISNEAU

PROCHAIN NUMERO LENOVEMBRE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Stage de voile des CM.

Du 15 au 19 octobre

Cette année, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendront au port de plaisance pour un stage de voile. Les séances se dérouleront les lundi 15 et mardi 16 octobre l’après-midi, les jeudi 18 le matin et vendredi 19 octobre l’après-midi.
Une séance de théorie sera mise en place en classe le 12 décembre le matin.
Enfin, il y retourneront les 6 et 7 juin toute la journée.
Il est nécessaire que chaque enfant dispose d’un maillot de bain, un change, une serviette et un pique-nique dans un sac.
Une combinaison leur (...)