Fête de l’école le 29 juin 2018 (photos en ligne).

La fête de l’école a lieu le 29 juin à partir de 16h00 dans la cour de l’école.
Au programme, des stands de jeux (un jeu = un lot !), un goûter, des boissons et confiseries.
Il n’y aura pas d’échange d’argent lors de cette fête.
Chaque participation à un stand, l’achat de nourriture, boissons, gâteaux ou autres donnera lieu à échange de tickets.
Les tickets seront vendus par carnet de 5 tickets (chaque ticket ayant une valeur de 50 centimes d’euro). Un carnet sera vendu 2.50 euros
Les carnets seront en vente à l’école :
Les 25, 26, 28 et 29 juin en maternelle par notre assistante d’éducation,
Les 25, 26, 27, 28 et 29 juin par les maîtresses dans les classes de primaire.

Les parents qui peuvent être présents pour la préparation de la fête sont attendus à partir de 13h45 à l’école.
Vous pouvez apporter vos gâteaux, crêpes le matin ou le midi à l’école.
Il nous manque encore quelques parents pour la tenue des stands, n’hésitez pas à nous informer si vous pouvez nous aider.
Merci à tous.
L’équipe organisatrice.

Un grand merci aux parents volontaires qui ont apporté leur aide précieuse pour le plaisir de tous les enfants.
Les photos (réalisées par Mme Groult-Hasne) sont disponibles en cliquant ci-dessous :