Visite du collège par les CM2.

Mardi 22 janvier 08:00

Mardi 22 janvier, les élèves de CM2 de Mme Leterrier se rendent au collège Cachin pour une visite en vue de préparer la rentrée prochaine :
Le programme de la journée sera le suivant :
8h00 : Petit déjeuner offert par le collège.
9h00 : Formation pour apprendre à porter secours.
12h00 : Déjeuner offert par le collège au self.
Après-midi : Visite du collège, participation à quelques cours et visite du CDI.
Les élèves de CM1 seront pris en charge à l’école par un (...)