HEBDO-DOISNEAU

AUTREFOIS, C’ETAIT MIEUX ?

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Spectacle « Pourquoi pas » pour les GS, CP, CE1, CE2.

Vendredi 7 décembre 10:00

Vendredi 7 décembre à 10h00, les p’tits loups et les élèves de GS, CP, CE1 et CE2 se rendent au Vox voir le spectacle : « Pourquoi pas ».
Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de 238,50 euros).
Plus d’informations en cliquant sur l’image du spectacle (crédit Bernard Willem) :