Spectacle en famille « Vol d’usage » (COMPLET).

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », l’ensemble des élèves de l’école est invité par la coopérative au spectacle « Vol d’usage » sous chapiteau place Jacques Demy.

Suivant vos réservations, vous pourrez assister à l’une des séances suivantes :
 Samedi 14 décembre à 20h30
 Mercredi 18 décembre à 19h00.

30 places sont disponibles pour chaque représentation. La réservation s’effectue UNIQUEMENT à l’aide de ce formulaire.
Les places sont réservées pour les élèves de l’école uniquement accompagnés d’un adulte de la famille.
Aucun enfant ne pourra se rendre seul au spectacle. Ils seront sous la responsabilité de l’adulte accompagnant.

Prévoyez d’être présent au chapiteau 15 minutes avant le début du spectacle.

Attention, les places ne seront définitivement acquises qu’à réception d’un mail de confirmation de notre part.

Plus d’informations sur le spectacle sont disponibles en cliquant sur l’image ci-dessous :

Pour rappel, ce projet à l’initiative du médiateur culturel de la Brèche (M. Ritter) et de l’équipe enseignante est réalisé en partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC), La Brèche, pôle national des arts du cirque, la municipalité de Cherbourg en Cotentin, le collège Cachin et l’IME Jean Itard.

Nous remercions également l’ensemble des personnes et des entreprises ayant participé au financement participatif pour la mise en place de ce projet.

Crédits photos : Vasil Tasevski