Spectacle familial « Vol d’usage ».

Mercredi 18 décembre 19:00

Dans le cadre de notre projet "Doisneau fait son cirque", l’ensemble des élèves de l’école est invité par la coopérative au spectacle « Vol d’usage » sous chapiteau place Jacques Demy.
Suivant vos réservations, vous pourrez assister à l’une des séances suivantes : Samedi 14 décembre à 20h30 ou Mercredi 18 décembre à 19h00.
30 places sont disponibles pour chaque représentation. La réservation s’effectue UNIQUEMENT à l’aide de ce formulaire. Les places sont réservées pour les élèves de l’école uniquement (...)