HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Réunion de rentrée maternelle.

Jeudi 20 septembre 16:15

A partir du mardi 18 septembre, les enseignants vous invitent à leur réunion de rentrée. Au programme, un film de présentation des élèves dans la classe (pour certaines classes), la présentation de l’organisation de la classe ainsi que toutes les informations nécessaires aux apprentissages et à la réussite de votre enfant.
Maternelle de Mmes James, Baux et Mochon : jeudi 20 septembre à 16h15.
UE maternelle de Mme Lelong : lundi 24 septembre à 16h00.
GS-CP de Mme Capel : vendredi 21 septembre à 16h15. (...)