HEBDO-DOISNEAU

L’HISTOIRE DU CIRQUE.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Ludo-Doisneau.

Mercredi 19 décembre

Suite à une convention signée entre la ville de Cherbourg et l’école, les élèves de maternelle iront toute l’année certains mercredis à la ludothèque de la maison de quartier Françoise Giroud.
La ludothèque est un espace réservé aux jeux (jeux de société, jeux d’éveil...) afin que les enfants puissent jouer seuls ou accompagnés de leurs parents, frères et soeurs, camarades. Un bon moyen de s’amuser ENSEMBLE...
Une fois sur deux, ce seront les élèves, enseignants et parents qui se déplaceront à la ludothèque. (...)

Les classes de Mmes James, Baux accueillent à l’école les intervenantes de la ludothèque.