Photographie scolaire le matin.

Vendredi 8 novembre

Chaque année, l’école fait venir un photographe pour prendre vos enfants en photos seuls, avec les frères et soeurs dans l’école ou même avec des enfants non scolarisés le midi de 13h30 à 14h15.
C’est l’occasion de garder un souvenir de votre enfant et de sa classe ou de faire un cadeau en fin d’année.
Cela permet également à la coopérative de récolter une partie des bénéfices pour financer des activités tout au long de l’année scolaire (sorties, théâtre...) Cette année, le photographe sera à l’école le 8 (...)