Année 2018-2019

• Mini spectacle de danse des CE1/CE2.

Jeudi 7 mars, les élèves de la classe de CE1/CE2 vous invitent à leur mini-spectacle présenté lors des rencontres inter-écoles de danse. Celui-ci se déroule à 16h15 dans (...)
  • Sortie dans les marais en train (photos !).

Cette année, les classes de GS/CP, CE1/CE2, CM1/CM2 et les p’tits loups iront passer une journée dans les marais de Carentan. La date retenue est le jeudi 27 juin. Il est (...)
  • Sortie à Montaigu la Brisette (photos !).

Mardi 25 juin, les petits de maternelle (les élèves de Mmes Baux, James et Lelong) se rendent au parc animalier de Montaigu la Brisette. Il faudra prévoir un pique-nique (...)
  • 75e anniversaire de la libération.

Dans le cadre du 75e anniversaire de la libération de Cherbourg et afin d’illustrer le programme de CM sur la seconde guerre mondiale, nous serons exceptionnellement reçus le (...)
  • Rencontre sécurité piéton pour les CM.

Vendredi 10 mai, les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent dans le centre-ville de Cherbourg pour participer à une rencontre inter-écoles sur le thème de (...)
  • La visite de l’Hermione par les CE1/CE2.

Crédit photo : Claire Leterrier Mardi 7 mai, les élèves de la classe de CE1/CE2 de Mme Hamel et la classe ds p’tits loups se rendent au port de commerce pour une visite de (...)
  • Spectacle « Plock » à la Brèche.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque » et du festival SPRING, toutes les classes de niveau maternelle se rendent le lundi 18 mars à 10h00 à la Brèche pour (...)
  • Les TPS/PS vont au spectacle..

Jeudi 7 mars à 14h15, les élèves de Toute Petite Section et de Petite Section se rendent au théâtre des Miroirs de La Glacerie pour voir un spectacle intitulé « Tango pour (...)