Année 2018-2019

• Spectacle « Lazare merveilleux » au Vox.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », toutes les classes de niveau élémentaire (GS/CP, CE1-CE2, CM1-CM2 et les p’tits loups) se rendent le vendredi 8 (...)
  • Spectacle « Arthur et Ibrahim » pour les CM.

Jeudi 10 janvier à 10h00, les élèves de CM1/CM2 se rendent au Théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Arthur et Ibrahim ». Ce spectacle est financé par la coopérative (...)
  • Ateliers cirque en maternelle.

https://trousseaprojets.fr/projet/3... Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », la compagnie Sol’Air sera en maternelle tous les quinze jours le (...)
  • Clé à molette, animation à l’Odéon.

Les élèves des classes de CM1/CM2 et des p’tits loups participeront à une projection le mardi 25 septembre à 14h30 du court métrage « Clé à molette » de Stéphane Piera. La (...)
  • La rentrée en musique.

Afin d’accueillir les nouveaux élèves et aussi pour effectuer une transition sympathique avec les vacances, les enfants de primaire sont allés chanter en maternelle : (...)