Année 2018-2019

Les articles (18)

• Spectacle « Lazare merveilleux » au Vox.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », toutes les classes de niveau élémentaire (GS/CP, CE1-CE2, CM1-CM2 et les p’tits loups) se rendent le vendredi 8 mars à (...)

• Spectacle « Le petit bain » pour les MS/GS/CP

Mardi 26 février à 10h00, les élèves de MS/GS/CP se rendent au Vox voir le spectacle : « Le petit bain ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de 200 euros). (...)

• Spectacle « Arthur et Ibrahim » pour les CM.

Jeudi 10 janvier à 10h00, les élèves de CM1/CM2 se rendent au Théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Arthur et Ibrahim ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un (...)

• Ateliers cirque en maternelle.

Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », la compagnie Sol’Air sera en maternelle tous les quinze jours le mardi.
    Plusieurs intervenants feront (...)

• Clé à molette, animation à l’Odéon.

Les élèves des classes de CM1/CM2 et des p’tits loups participeront à une projection le mardi 25 septembre à 14h30 du court métrage « Clé à molette » de Stéphane Piera. La séance se (...)

• La rentrée en musique.

Afin d’accueillir les nouveaux élèves et aussi pour effectuer une transition sympathique avec les vacances, les enfants de primaire sont allés chanter en maternelle : L’alphabet (...)