Classe de CM1-CM2

• 75e anniversaire de la libération.

Dans le cadre du 75e anniversaire de la libération de Cherbourg et afin d’illustrer le programme de CM sur la seconde guerre mondiale, nous serons exceptionnellement reçus le (...)
  • Rencontre sécurité piéton pour les CM.

Vendredi 10 mai, les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent dans le centre-ville de Cherbourg pour participer à une rencontre inter-écoles sur le thème de (...)
  • Spectacle « Arthur et Ibrahim » pour les CM.

Jeudi 10 janvier à 10h00, les élèves de CM1/CM2 se rendent au Théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Arthur et Ibrahim ». Ce spectacle est financé par la coopérative (...)
  • Clé à molette, animation à l’Odéon.

Les élèves des classes de CM1/CM2 et des p’tits loups participeront à une projection le mardi 25 septembre à 14h30 du court métrage « Clé à molette » de Stéphane Piera. La (...)