Les projets pédagogiques.

Les articles (7)

• Le cross du collège.

Vendredi 22 octobre se déroule le cross du collège des Provinces.
    Il s’agit d’une rencontre entre les classes de CM de différentes écoles et les classes de 6e, une course à pied de (...)

• Stage de voile des CM.

Cette année, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendront au port de plaisance pour un stage de voile. Les séances se dérouleront les lundi 4, mardi 5 octobre l’après-midi, les jeudi (...)

• Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le mardi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le matin. (...)

• Visite de la station d’épuration par les CM.

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendra à la station d’épuration de Cherbourg le 4 février le matin
    Ce projet est (...)

• Visite du collège par les CM2.

Jeudi 30 janvier, les élèves de CM2 de Mme Leterrier se rendent au collège Cachin pour une visite en vue de préparer la rentrée prochaine :
    Le programme de la journée sera le (...)

• Spectacle « Stéréoptik » pour les CM.

Lundi 20 janvier à 14h15, les élèves de CM1/CM2 se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Stéréoptik ».
    Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de (...)