• Mots croisés 11 novembre

<jclic|doc=363> N’hésitez pas à poster en commentaires vos records de temps pour résoudre le jeu. Brandon, Sacha, Maïllys, David.
  • L’interview sur le 11 novembre.

Nous avons interrogé les élèves dans la cour. C’est à écouter en cliquant sur le lecteur : Zacharie, Victor, Enzo, Michaël.
  • HEBDO-DOISNEAU —> Le 11 novembre

CHAQUE SEMAINE UN NOUVEAU THEME... pdf/article_11nov.pdf L’interview sur le 11 novembre. Mots croisés 11 novembre pdf/insolite_11nov.pdf N’hésitez pas à poster un (...)
  • Spectacle « J’ai trop peur ».

Jeudi 19 octobre, la classe de CM de Mme Leterrier se rend au théâtre de la Butte voir le spectacle intitulé : « J’ai trop peur ». D’autres informations ici. Le (...)
  • Spectacle Dark circus.

Mercredi 15 mars, les classes de CE1, CE2-CM1, CM1-CM2 et les petits loups se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle intitulé : « Dark circus ». D’autres (...)
  • Nos panneaux de signalisation.

Dans le cadre des enseignements sur la sécurité routière, nous avions sollicité des bricoleurs volontaires pour la fabrication de panneaux de signalisation. Un certain (...)
  • OBJECTIF 500 CREPES...

28 litres de lait, 14 kg de farine, 140 oeufs... Voici les quantités utilisées pour fabriquer nos 500 crêpes ! Une grande partie a été tournée par Mathilde et Amélie du (...)
  • Tournoi de hand-ball.

En cette fin d’année, après un travail au gymnase Nordez, les classes de CE2-CM1 de Mme Henry et de CM1-CM2 de Mme Leterrier se rendent au gymnase du stade Maurice Postaire (...)
  • Visite du centre de secours.

Vendredi 13 janvier, les CP de Mme Hervieu et la classe des petits loups se sont rendus au centre de secours de Cherbourg-en-Cotentin pour une visite. Le trajet s’est (...)
  • Le 100e jour de classe des CP.

Vendredi 3 mars à 15h30, les élèves de CP ont invité leurs parents dans la classe pour fêter le 100e jour de classe. Au programme, des surprises et un film à voir sur le (...)