• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Mercredi 25 mars, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 9h15 voir le spectacle : « Mamz’aile ». Ce spectacle est financé par la (...)
  • Challenger de tennis pour les CP.. (ANNULé)

Vendredi 14 février, les élèves de la classe de CP se rendent au complexe sportif Chantereyne pour assister à un match de tennis dans le cadre du challenger. (...)
  • Spectacle « Chat chat » pour les TPS-PS.

Jeudi 30 janvier, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 14h15 voir le spectacle : « Chat chat ». Ce spectacle est financé par la (...)
  • Le festival du livre de Cherbourg.

Cette année, c’est la 30e édition du festival du livre de jeunesse et de bande dessinée de Cherbourg. Le thème en est « la fête ». Il se déroule du 1er au 4 juin à la (...)
  • Mini spectacle de danse des CE1/CE2.

Jeudi 7 mars, les élèves de la classe de CE1/CE2 vous invitent à leur mini-spectacle présenté lors des rencontres inter-écoles de danse. Celui-ci se déroule à 16h15 dans (...)
  • Spectacle « Murmur » pour les maternelles.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », les élèves de MS, de GS et l’UEM se rendent le mardi 15 octobre à 10h00 à la Brèche pour admirer le spectacle « (...)
  • Sortie dans les marais en train (photos !).

Cette année, les classes de GS/CP, CE1/CE2, CM1/CM2 et les p’tits loups iront passer une journée dans les marais de Carentan. La date retenue est le jeudi 27 juin. Il est (...)
  • Sortie à Montaigu la Brisette (photos !).

Mardi 25 juin, les petits de maternelle (les élèves de Mmes Baux, James et Lelong) se rendent au parc animalier de Montaigu la Brisette. Il faudra prévoir un pique-nique (...)
  • 75e anniversaire de la libération.

Dans le cadre du 75e anniversaire de la libération de Cherbourg et afin d’illustrer le programme de CM sur la seconde guerre mondiale, nous serons exceptionnellement reçus le (...)