• Les horaires de l’école.

17 novembre 2016

Les cours ont lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi toute la journée et le mercredi matin.

Les grilles de l’école sont ouvertes 10 minutes avant le début des cours.

Les horaires sont :
    - En maternelle : 8h40 - 11h40 13h40 - 15h55
    - En élémentaire : 8h45 - 11h45 13h45 - 16h00

L’entrée s’effectue :
    en maternelle par la grille située Avenue de Paris.
    en élémentaire par la grille située sur le parking Doisneau rue Etienne Lecarpentier.

En cas de retard ou pour les visites sur le temps scolaire, l’accès s’effectue par la grille de l’élémentaire (parking Doisneau) en sonnant au visiophone et en choisissant votre interlocuteur.

Actuellement...

• Triathlon des CM.

Jeudi 4 avril se déroule le triathlon de Collignon.
    Il s’agit d’une rencontre entre différentes classes de plusieurs écoles.
    Au programme, une course par équipes de 3 élèves sur 3 épreuves (natation, VTT, course à pied).
    Le trajet s’effectuera en bus pour une arrivée à 9h15 pour la distribution des dossards. Le 1er départ se fera à 9h45. La municipalité met à disposition des VTT et des casques. La fin est prévue aux alentours de 11h00, et se concluera par la remise des résultats du « Challenge école », et d’ un (...)

• Carnaval de l’école.

Jeudi 21 mars l’après-midi, c’est le carnaval de l’école. Les enfants pourront venir déguisés.
    Les enfants mangeant à la cantine pourront amener leur déguisement le matin dans un sac.
    Pas de thème, chacun doit donner libre cours à son imagination.
    Les enfants profiteront d’un goûter confectionné par les parents.

• Rencontre parents/personnels du collège pour l’entrée en sixième.

Jeudi 28 mars, une réunion d’informations est organisée à 16h15. Les intervenants du collège : Mme Lefranc, principale, Mme Schoeffer, infirmière entre autres seront présents pour vous présenter les différentes modalités pour la rentrée en sixième. Ils répondront à toutes vos questions.